Warrior Of Gear Index du Forum
Warrior Of Gear
Team Modern Warfare 3 sur PS3

Warrior Of Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Linndermann. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Of Gear Index du Forum -> Warrior of Gear -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linndermann
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: Absence Linndermann. Répondre en citant

Bonsoir tout le peuple.

Alors, vous l'avez surment tous remarquer, j'ai pas joué avec vous depuis un bail ^^ J'ai une petite explication a vous donner tout de même ^^".
C'est juste que, au debut c'etait juste car Mw3 me lassait ( oui il est monotone comme jeu ^^ ) et puis après, j'ai eu quelques problèmes familliaux, puis ben au final, j'ai pas eu trop envie de revenir sur mw3 xD Bon, je pense être de retour pour le 10 janvier ( au plus tard le 15 je pense ). Et puis ben, après cette date, j'espère vous voir connecter, et j'espere surtout voir #ffix sur la ps3 ! =D histoire de voir se qu'il vaux hein Wink

Allez, salut le peuple, a bientôt !
  Linndermann.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ofixx
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Absence Linndermann. Répondre en citant

Suis sur la ps3 la

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Absence Linndermann.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Of Gear Index du Forum -> Warrior of Gear -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[WoG+] : Theme Warrior Of Gear © 2011-2012
Il est strictement interdit de copier ce thème ! © phpBB © 2011-2012 WoG+
Traduction par : phpBB-fr.com