Warrior Of Gear Index du Forum
Warrior Of Gear
Team Modern Warfare 3 sur PS3

Warrior Of Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Inari ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warrior Of Gear Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 3 - PS3 -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inari56

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature, Inari Répondre en citant

Salut, je copie le modèle Very Happy :

PSN?: Inari--BZH

Armes préferées?: Pour l'instant je préfère la M4A1 et le MP9

Maps préferées?: Dome, Resistance

Classe utilisée le plus souvent(Armes, atouts, grenade,...)?: M4 viseur laser Recul, MP9 simple, Semtex (bientot Betty) Grenade Flash ou IEM, Passe passe pro, determination, Tireur d'élite, je suis en Soutien avec Les vestes balistiques, le drone de reconnaissance et le Bombardier furtif

Prestige/Lvl?: Prestige 0 lv 25

Vos anciennes team?: Num1 sur Black OPS

Skype(Obligatoire) et jouant avec ?: Oui, j'ai l'ordi a coter de moi quand je joue skype : inari56

Vos horaires disponibles? En semaine de 17h30 a 21H et le week end et mercredi toute la journé sauf le mercredi 14h30-16h30 et le samedi je ne peut pas prévoir mais je serai absent 2-3h tout les samedi

Ratio de Tués?: Le ratio n'a pas d'importance mais je suis a 0.68

PS: Ma M4 est lv 20 et ma MP9 lv 3

Merci d'avoir lu Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkYiX

Masculin
ID PSN: SkYiX_
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature, Inari Répondre en citant

GL.
_____[ωσg+]~₩ム尺尺ノѺ尺 Ѻキ Ǥ乇ム尺~[ωσg+]_____

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature, Inari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warrior Of Gear Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 3 - PS3 -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[WoG+] : Theme Warrior Of Gear © 2011-2012
Il est strictement interdit de copier ce thème ! © phpBB © 2011-2012 WoG+
Traduction par : phpBB-fr.com